http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Bienvenue,chat agile et sauvage !
Tu traînes sur le territoire d'une Tribu !
Inscrit-toi ou Ferme cette page Wink
A Bientôt,ou A Tantôt !
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Bienvenue,chat agile et sauvage !
Tu traînes sur le territoire d'une Tribu !
Inscrit-toi ou Ferme cette page Wink
A Bientôt,ou A Tantôt !
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://legendsofdreams.forumsactifs.com/

|!| CE FORUM EST INACTIF ET LE RESTERA PENDANT L'ÉTERNITÉ |!|
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 29 Sep - 14:45
Derniers sujets
» Quelques petites aides ...
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:21 par Nuage Nocturne

» Apprendre !!!!
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:17 par Ange de l'Aube

» L'amour Eternel
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:15 par Ange de l'Aube

» La longue Eclypse...
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:00 par Coeur de Cerise

» Quand vous aurez lut (Etoile d'Ange) et repondu suprimer si vous souhaitez...
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:22 par Rêve Eternel

» J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça...
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:24 par Rêve Eternel

» [LIBRE] Le chemin de notre destin.
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:24 par Rêve Eternel

» /i\Atelier de Petite Tempête/i\
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:17 par Rêve Eternel

» .....
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:01 par Ange de l'Aube

Meilleurs posteurs
Grosse merde qui pue
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Etoile d'Ange
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Rêve Eternel
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Petite Tempête
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Coeur de Cerise
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Fragments de Feu
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Ange de l'Aube
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Pluie de Saphir
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Fleur de Kiwii
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Âme Pure
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_lcapJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Voting_barJ'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Blanc

Coeur Blanc


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 25
Localisation : Sur sa falaise, devant la cascade, ou sur des rochers.

J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Empty
MessageSujet: J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça...   J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:16

Salut les chats...

J'ai pris le temps de réfléchir, et je pense que je vais quitter la Tribu Nocturne. De toutes façons, je ne compte plus pour personne, et on m'a déjà remplacée en tant qu'apprentie guérisseuse, n'est-ce-pas? En plus, si je quitte la Tribu, presque personne ne me regrettera, et Ecorce de Feu n'aura qu'à choisir un nouvel apprenti. Rien de plus. C'est donc un adieu, mais Etoile d'Ange, pourrais-tu s'il-te-plaît, ne pas supprimer mon compte, et me mettre en solitaire? Je t'en remercie d'avance. Je vous aime.
Adieu.

Coeur Blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel




Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2011

J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça...   J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça... Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:24

O_.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/ :: Aide pour les RPGs :: Aide pour RPG-
Sauter vers: