http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Bienvenue,chat agile et sauvage !
Tu traînes sur le territoire d'une Tribu !
Inscrit-toi ou Ferme cette page Wink
A Bientôt,ou A Tantôt !
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Bienvenue,chat agile et sauvage !
Tu traînes sur le territoire d'une Tribu !
Inscrit-toi ou Ferme cette page Wink
A Bientôt,ou A Tantôt !
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://legendsofdreams.forumsactifs.com/

|!| CE FORUM EST INACTIF ET LE RESTERA PENDANT L'ÉTERNITÉ |!|
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 29 Sep - 14:45
Derniers sujets
» Quelques petites aides ...
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:21 par Nuage Nocturne

» Apprendre !!!!
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:17 par Ange de l'Aube

» L'amour Eternel
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:15 par Ange de l'Aube

» La longue Eclypse...
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:00 par Coeur de Cerise

» Quand vous aurez lut (Etoile d'Ange) et repondu suprimer si vous souhaitez...
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:22 par Rêve Eternel

» J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça...
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:24 par Rêve Eternel

» [LIBRE] Le chemin de notre destin.
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:24 par Rêve Eternel

» /i\Atelier de Petite Tempête/i\
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:17 par Rêve Eternel

» .....
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:01 par Ange de l'Aube

Meilleurs posteurs
Grosse merde qui pue
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Etoile d'Ange
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Rêve Eternel
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Petite Tempête
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Coeur de Cerise
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Fragments de Feu
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Ange de l'Aube
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Pluie de Saphir
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Fleur de Kiwii
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Âme Pure
[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_lcap[LIBRE] Le chemin de notre destin. Voting_bar[LIBRE] Le chemin de notre destin. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Le chemin de notre destin.

Aller en bas 
+3
Fragments de Feu
Etoile d'Ange
Petite Tempête
7 participants
AuteurMessage
Petite Tempête
Admin
Admin
Petite Tempête


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:37

Ce soir était un grand soir. C'était ce soir la naissance de deux chatons. La Tribu en avait justement besoin. Plume de Soie, une reine, s'occupé des deux petites boules de poils qui se tortillaient. La blanche et noir se nommait Patte de Tempête. Elle buvait tranquillement le lait de sa mère sans broncher. La petite blanche était Patte d'Ange.
La porté venait juste de naître. Le chef du Clan était venu voir la mère qui semblait un peu fatiguée. Maintenant, le vent soufflait en faisant un petite mélodie douce. Patte de Tempête se laissa berçait est s'endormi aussi vite qu'elle s'était réveillée.

Le lendemain matin, rien n'avait vraiment changer. Patte de Tempête et Patte d'Ange, n'ayant pas bougées d'un pouce, restait blotties contre leur mère. Le vent ne soufflait plus laissant les rayons du soleil baignés l'intérieur de la pouponnière. Plume de Soie léchait le pelage de ces deux petits chaton encore très jeunes. Elle regarda autour d'elle. Mais il n'y avait rien.


Dernière édition par Petite Tempête le Jeu 2 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ange
Admin
Admin
Etoile d'Ange


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : Dans la tanière de la chef.

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:01

La mère léchait toujours ses deux chatons.Elle regardait toujours autour de soi. Elle s'attendait à quelque chose. Soudain,la chef surgit. Plume de Soie sursauta mais en la voyant,elle se recoucha . Etoile Mélodieuse,qui n'étais d'autre que la chef,s'asseya en face de Plume de Soie.
-<< Tu sais ,miaule-t-elle, tes deux chatons ont,à mon avis,un grand avenir devant eux.
-<< Tu penses ? >>
Etoile Mélidieuse acquièça. Plume de Soie la salua de la tête. La chef regardait les chatons,émerveillée devant ces deux boules de poils. Plume de Soie avait fini de lécher ses deux chatons. Soudain,elle découvrit un minuscule chaton entre elle et Patte de Tempête. La chef,fâchée, prit le troisième chaton et le livra au bipèdes. Plume de Soie gémissait de tristesse. La troisième était rousse. Plume de Soie s'endormit,en gémissant pendant la nuit. Les deux chatons , ont sentait qu'il était tristes aussi en eux .

Le lendemain,Etoile Mélodieuse vint se pardonner devant Plume de Soie,qui ne voulait pas la pardonner. Sur ces mots,Etoile Mélodieuse sauta sur le promontoire et annonçait sa démission. Tout le monde était sous le choc. La lieutenante montit à côté d'Etoile Mélodieuse .
-<< Tu es sûre de vouloir faire ça ? ,miaula assez tristement Plume de Myrtille,qui n'était que la lieutenante.
- Sûre et Certaine... Plume de Myrtille sera désormais Etoile de Myrtille,la chef,moi,je pense quitter ce Clan. ,miaula Etoile Mélodieuse,assez fort afin que tout le monde l'entende. >>
Etoile Mélodieuse sauta du promontoire et bondit dans la poupounnière. Elle salua Plume de Soie.
-<< Encore désolée... >>
Et s'enfuiya en courant du camp.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribunocturne.forumsactifs.com/forum
Fragments de Feu
Admin
Admin
Fragments de Feu


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Près d'Étoile d'Ange.

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Mer 8 Juin - 14:28

C'est super !
Je ne le continues pas, exusez moi.
J'ai trop de RP ^^
Mais j'attends vraiment une suite.
Ne t'inquiéte pas Tempête, les autres vont arriver sur le forum et ils vont le continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ange
Admin
Admin
Etoile d'Ange


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : Dans la tanière de la chef.

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:03

Que pensiez-vous si je faisait la suite ? Hein ? MOI J'EN DIT OUI XD :




Plume de Soie était surprise de la déscision de la chef. Maintenant,elle était sûre que le Clan la détesterais,mais elle savait qu'elle ne quitterait jamais ce Clan. Pourtant,Geai de Sacrifice voulait absolument la faire bannir du Clan. Plume de Myrtille vint à côté de Plume de Soie.
« Qu'à fais-tu ? Miaula Plume de Myrtille Etoile Mélodieuse n'aurait jamais fait ça pour rien !
Plume de Soie baissa la tête et la releva quelque secondes passées.
« Je ne voulait pas la pardonnée. Elle a prit mon chaton et l'a livré aux bipèdes. Répliqua la reine
Plume de Myrtille,surprise,s'asseya et demana de lui expliquer plus profondément. Plume de Soie accepta et lui expliqua l'histoire.

« C'est donc pour ça ! Miaula Plume de Myrtille. Bien,je vais faire mon voyage à la pierre de lune demain. Je dois bien dormir cette nuit. A demain !
- A demain !
Les deux chattes se séparèrent et s'endormirent . Le lendemain,comme elle l'avait dit,Plume de Myrtille partit à la pierre de lune,sans oublier bien sûr ses feuilles sechées !


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribunocturne.forumsactifs.com/forum
Petite Tempête
Admin
Admin
Petite Tempête


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 11:51

Quand Plume de Myrtille - ou devrais-je dire Étoile de Myrtille - revint elle semblait plutôt fatiguée. Patte de Tempête observait la pouponnière de ses petits yeux. Patte d'Ange dormait encore près de Plume de Soie. La reine sortie soudain de la pouponnière. Étoile de Myrtille avait convoquée une assemblée. Elle est donc rentrée, en déduisit Plume de Soie. La nouvelle meneuse était sur le Promontoire et prit la parole.
<< Comme vous le savez tous, Étoile Mélodieuse est parti. En tant que son lieutenant j'ai le devoir de la remplacer, je suis votre nouvelle chef. Mais il est temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant.>>
Elle s'interrompit et balaya la Tribu du regard. Elle avait prit sa décision après avoir été à la Pierre de Lune.
<< J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que son esprit l'entende et l'approuve. Le nouveau lieutenant sera Croc Blanc.>>
Croc Blanc était un vétéran sage que le Clan respectait. Plume de Soie n'eut pas l'air surprise que se soit lui que Étoile de Myrtille choisisse. Le nouveau lieutenant s'avança et s'inclina devant Étoile de Myrtille.
<< Je vous promet de faire de mon mieux ! >> promit-il au Clan.

*****

5 Lunes plus tard, le Clan était parti en guerre. Plume de Soie devait rester au camp car elle avait encore ses chatons à éduqué. Mais en parlant des chatons, ils seront bientôt apprenti ! Sa Patte de Tempête le savait et elle frémissait d'impatience. Plume de Soie sorti suivie de ses chatons de la pouponnière en entendant des pas de chats. Elle fut soulagée quand elle reconnut son Clan. Mais un chat traîné un chat blanc sombre dans sa gueule. C'était Croc Blanc ! Étoile de Myrtille semblait triste, Plume de Soie s'approcha de son amie.

<< Que s'est-il passé ?
- Nous avons gagner mais Croc Blanc a été blessé et je pense qu'il y a peu de chance qu'il en ressorte indemne.>>
Plume de Soie baissa les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ange
Admin
Admin
Etoile d'Ange


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : Dans la tanière de la chef.

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:29

[ Si on refaisait ça sur l'autre fofo ? Dans Flood > RPG décrivants actions d'autres joueurs ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tribunocturne.forumsactifs.com/forum
Grosse merde qui pue




Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 11:32

petit merde qui pue dormait quand dun coup il se leva. il aller emmerder les autre
ses parent lui avait apris pour le faire
il s avanca vers une personne qui insultait, il avait en avait rien a foutre et alla lemmerder
Revenir en haut Aller en bas
Grosse merde qui pue




Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 11:33

1 minute apres il grossis
il devenait grosse merde qui pue
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Saphir

Pluie de Saphir


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur une souche d'arbre.

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 13:40

  • Quel zoolliiie RP ! C'est bien ma fifille ! Vraiment, tu fais pas tes 4 ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ange de l'Aube




Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:07

MDR PLUIE
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel




Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2011

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:12

... quelle âge elle a? =__=
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ange
Admin
Admin
Etoile d'Ange


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : Dans la tanière de la chef.

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:20

10 ans =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://tribunocturne.forumsactifs.com/forum
Rêve Eternel




Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2011

[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:24

... *se retiens de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Le chemin de notre destin. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le chemin de notre destin.   [LIBRE] Le chemin de notre destin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Le chemin de notre destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin de notre destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/ :: Le Camp :: Le camp-
Sauter vers: