http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Bienvenue,chat agile et sauvage !
Tu traînes sur le territoire d'une Tribu !
Inscrit-toi ou Ferme cette page Wink
A Bientôt,ou A Tantôt !
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Bienvenue,chat agile et sauvage !
Tu traînes sur le territoire d'une Tribu !
Inscrit-toi ou Ferme cette page Wink
A Bientôt,ou A Tantôt !
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://legendsofdreams.forumsactifs.com/

|!| CE FORUM EST INACTIF ET LE RESTERA PENDANT L'ÉTERNITÉ |!|
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 29 Sep - 14:45
Derniers sujets
» Quelques petites aides ...
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:21 par Nuage Nocturne

» Apprendre !!!!
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:17 par Ange de l'Aube

» L'amour Eternel
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:15 par Ange de l'Aube

» La longue Eclypse...
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:00 par Coeur de Cerise

» Quand vous aurez lut (Etoile d'Ange) et repondu suprimer si vous souhaitez...
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:22 par Rêve Eternel

» J'ai pris le temps de réfléchir... Lisez-ça...
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:24 par Rêve Eternel

» [LIBRE] Le chemin de notre destin.
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:24 par Rêve Eternel

» /i\Atelier de Petite Tempête/i\
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:17 par Rêve Eternel

» .....
La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:01 par Ange de l'Aube

Meilleurs posteurs
Grosse merde qui pue
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Etoile d'Ange
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Rêve Eternel
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Petite Tempête
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Coeur de Cerise
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Fragments de Feu
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Ange de l'Aube
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Pluie de Saphir
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Fleur de Kiwii
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Âme Pure
La présentation de Pétale de la Pomme  Vote_lcapLa présentation de Pétale de la Pomme  Voting_barLa présentation de Pétale de la Pomme  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La présentation de Pétale de la Pomme

Aller en bas 
+2
Coeur de Cerise
Pétale de la Pomme
6 participants
AuteurMessage
Pétale de la Pomme

Pétale de la Pomme


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Près de la pouponnière

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Dim 1 Mai - 9:55

:: Nom :: Pétale de la Pomme
:: Surnom :: Pomme, Pom'Pote (Pommounette)
:: Âge :: 26 lunes
:: Clan / Tribu :: Tribu Nocturne
:: Rang :: Reine

:: Physique :: Pétale de la Pomme est une belle chatte de race européenne. Elle a le pelage tigré brun et des yeux vert-jaune. Son oreille droit a une coupure en V à cause d'une bataille. Elle a une patte noire et le bout de la queue noire. Son museau est rose avec une toute petite tache noire.

:: Caractère :: Pétale de la Pomme est une chatte très attentionnée. Elle aime tous le monde sauf ses ennemis. Elle oublie pas vite du tout les disputes mais fini toujours par pardonné que se soit tôt ou tard. Elle adore les petits et s'en occuper. Elle fais de son mieux pour rendre tous le monde content, mais si on l'énerve, elle est pas prête de se calmer de suite.

:: Histoire :: Pétale de la Pomme est née chat domestique dans une portée de six chatons, dont quatre sont mort. Peux de temps après, Sa mère et sont frère restant se sont fais écraser par un monstre sur la route du Tonnerre à l'âge de ses 3 lunes. Elle passa 3 lunes chez les bipèdes avant que , le jour de ses 6 lunes, elle s'aventure dans la forêt. Elle se coucha dans une souche d'un pommier et s'endormi. Un moment plus tard, elle sentit qu'on la poussais. Elle se réveilla et vit une magnifique chatte blanche. La chatte blanche renifla la petite, qui était terroriser à la vue d'un chat sauvage. La chatte blanche se nommais Etoile d'Ange, chef de la Tribu Nocturne. Etoile d'Ange demanda si la petite voulait bien être apprentie dans sa Tribu. Celle-ci accepta. Etoile d'Ange la nomma Nuage de Pomme en hommage au tronc de pommier où elles se trouvaient. Etoile d'Ange emmena Nuage de Pomme dans le Clan, et c'est ainsi que commença son histoire dans la Tribu Nocturne...

:: Aime :: Pétale de la Pomme aime ses amis, le gibier et surtout la Tribu Nocturne.
:: Aime Pas :: Pétale de la Pomme n'aime pas ses ennemis, le gibier pourri et les disputes.

:: Mots-Clefs :: Validé By Ange


Dernière édition par Pétale de la Pomme le Mar 3 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cerise

Coeur de Cerise


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans la clarière.

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Dim 1 Mai - 10:18

Bonne présentation !

J'adore ton histoire. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Kiwii

Fleur de Kiwii


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur un rocher

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Dim 1 Mai - 16:38

Belle présentation, effectivement l'histoire est super 8D

Juste eun truc je peux pas m'empêchée dans :
Etoile d'Ange la nomma Nuage de Pomme en hommage ou elle était.
On dit où 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Saphir

Pluie de Saphir


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur une souche d'arbre.

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:24

Superbe prez' ma Pom'Pote ♥️
Ange devrais validée les mots-clés Wink
Oh, je comprends pas le sens de cette phrase que cite Kiwii ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Kiwii

Fleur de Kiwii


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur un rocher

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 2:40

On dit où pas ou.
Je suis casse pied 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Saphir

Pluie de Saphir


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur une souche d'arbre.

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:11

AH j'ai compris !
Cette phrase est pas super...
Tu devrais mettre "Elle la nomma Nuage de Pomme en raison du pommier".
Pas besoin de trop détailler, surtout que ça fait pas jolie.

HS : Pourquoi je vois ni vos signa's, ni la mienne ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de la Pomme

Pétale de la Pomme


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Près de la pouponnière

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:08

Merci ^^ Je vais modifier cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Pure

Âme Pure


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:36

Bienvenue ! Belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ange
Admin
Admin
Etoile d'Ange


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : Dans la tanière de la chef.

La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:38

Je valide les mots-clefs et je déplace Wink

HS : Pluie,j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribunocturne.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





La présentation de Pétale de la Pomme  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pétale de la Pomme    La présentation de Pétale de la Pomme  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Pétale de la Pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur de Kiwii
» Présentation - Feuilles de Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://legendsofdreams.forumsactifs.com/ :: Tribu Nocturne :: Présentations Validées-
Sauter vers: